Réouverture de la bibliothèque Jean de La Fontaine

La bibliothèque municipale ouvre à nouveau ses portes à partir du mercredi 06/01/2021. Un protocole sanitaire strict est mis en place. Maintenant, vous pouvez aussi réserver vos livres par internet. Toutes nos infos en page suivante.

Après de long mois de fermeture suite à la pandémie Covid-19, la bibliothèque Jean de La Fontaine (face à la Mairie) ouvre ses portes en suivant un protocole très strict. l'accès est limité à 2 personnes en même temps (hors les gestionnaires du service).

Retrouvez notre bibliothèque réaménagée dès demain mercredi 06 janvier 2021 à partir de 13H30.

Un nouveau service de réservation par internet est mis à votre disposition en cliquant sur le lien ==> Bib-Mours-reserver

Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l'adresse : bib-lafontaine@ville-mours.fr

Consultez le protocole sanitaire, les horaires d'ouverture et le guide RESERVEZ ET EMPORTEZ dans le fichier ci-dessous.

Nous vous rappelons que l'inscription et le prêt de livres sont un service municipal gratuit. Seule obligation : résider à Mours.

A bientôt pour de nouvelles lectures.

Les gestionnaires de la bibliothèque