Soutien au RIP Aéroports de Paris

La procédure de soutien au projet de loi pour le Référendum d'Initiative Partagée visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation commerciale des aéroports de Paris est ouverte :

depuis le 13/06/2019 jusqu'au 12/03/2020.

Vous voulez vous renseigner ou participer, consultez notre page suite.

La consultation et le soutien se font uniquement par internet.

La commune de Mours a souhaité mettre à la disposition de toutes et de tous la possibilité de participer à cette procédure démocratique.

Pour cela nous mettons à votre disposition sur le site internet de Mours et au secrétariat de Mairie les informations et  les possibilités de contribuer.

Pour cela, vous disposez de 3 solutions :

1) Vous pouvez accéder directement au site ==> RIP Aéroports Paris

2) Vous ne disposez pas de connexion internet ou d'objet connectés (smartphone, ordinateur, tablette) ==>

Rendez-vous en Mairie aux heures habituelles d'ouverture.

Un ordinateur connecté est à votre disposition en libre-service en mode sécurisé et en toute discrétion dans une salle dédiée.

3) Vous ne savez pas utiliser internet ou vous avez des difficultés ==>

Rendez-vous en Mairie aux heures habituelles d'ouverture. 2 secrétaires sont habilitées par la Préfecture pour vous aider à accéder au site. Ces 2 fonctionnaires territoriaux sont tenus au secret et vous garantissent une totale liberté.

Exercezr vos droits démocratiques et n'oubliez pas :

Date limite de consultation et de soutien ==> 12 mars 2020