Enquête publique SIAEP

Le Syndicat Intercommunal de Eaux de L'Isle-Adam et Parmain (SIAEP) dispose de 3 forages d'eau potable délimitant un espace de champ captant. Ces forages sont situés :
1 à proximité de l'Oise sur le territoire de L'Isle-Adam, à coté de la clinique Conti,
2 dans l'espace naturel sensible des Bords de l'Oise (ENS) sur le territoire de Mours au lieu-dit Les Ablettes.

Une enquête publique a lieu du 11 septembre au 11 octobre 2019 pour la protection des champs captants.

Une permanence de Monsieur le Commissaire enquêteur se tiendra en Mairie de Mours le samedi 21 septembre 2019 de 10H à 12H.

Voir la suite de notre article.

Consultez le dossier d'enquête en Mairie ou en cliquant sur le lien ==> Enquête publique SIAEP

Moursiennes, Moursiens,

Je vous invite à consulter ce dossier et éventuellement à venir en Mairie lors de la permanence de Monsieur le Commissaire enquêteur.

Ce dossier est très important. Il vise à protéger la ressource en eau du SIAEP pour les habitants de L'Isle-Adam et Parmain.

Il protègera aussi un espace de plusieurs hectares dans l'ENS des Bords de l'Oise de Mours et bien entendu les eaux de l'Oise.

Cette enquête est une étape supplémentaire dans la protection de notre environnement. La zone à protéger fait partie des terres cultivables de l'ENS pour lesquelles nous avons un projet d'agriculture biologique.

Amicalement

Le Maire